- Rendez-vous en ligne -

Pourquoi consulter

Adulte
Femme enceinte & maman
afin de vérifier son état de santé, s’il a des coliques, s’il régurgite, si son crâne est plat, s’il tourne ou dort toujours la tête du même côté, s’il dort peu ou mal, s’il présente une difficulté à la succion, s’il a un pied bot, s’il a présenté une luxation congénitale de hanche, s’il souffre d’otites
Bébé
Les sportifs consultent pour douleur musculaire (tendinite, contracture) douleur articulaire (arthrose) douleurs du dos ou d’une articulation (épaule, coude, poignet-main, genou, cheville-pied) douleur post-traumatique (entorse, déchirure, ancienne fracture ou luxation) après une opération (rééquilibrage et souplesse articulaire)
Sportif
Les seniors consultent pour restituer de la souplesse et vitalité à vos tissuspour une meilleure mobilité des vos articulations et la marchepour améliorer votre posturedouleur musculaire (contracture)douleur articulaire (arthrose, arthrite)douleur du dos (cervicalgie, torticolis, lumbago, lombalgie, hernie discale, dorsalgie…)névralgie (sciatique, cruralgie)douleur post-traumatique (ancienne fracture ou luxation, chute)
Sénior
pour éviter ou traiter la scoliose, en cas d’appareillage dentaire, douleur musculaire, douleur du dos ou d’une articulation, pathologie de croissance, douleur post-traumatique mal de tête, douleur de ventre et digestion difficile, douleur pendant les règles, nervosité port de semelles orthopédiques, difficulté respiratoire et troubles ORL, troubles oculaires, après une opération, en prévention
Enfant & ado